Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

hotelF1 lance « l’opération 9 999 » avec Australie

29 novembre 2011

L’enseigne hôtelière à très bas prix du groupe Accor, hotelF1, lance « l’opération 9 999 », une campagne web signée Australie avec un objectif : asseoir son leadership dans l’hôtellerie low cost.

L’opération 9 999 », c’est 9 999 chambres à 9,99€ du 5 au 15 décembre 2011, pour tout séjour du 15 décembre 2011 au 15 janvier 2012 dans les hotelF1 participants (plus de 165 hôtels). Un temps fort en fin d’année, qui privilégie les fans Facebook de la marque, en leur proposant une offre de déstockage en exclusivité.

En  visant les internautes, l’opération fait écho  aux précédents films viraux diffusés sur la page Facebook hotelF1, toujours avec un ton décalé propre à l’enseigne.

Les messages interpellent de manière humoristique et décalée en jouant sur les mots, grâce au chiffre 9 : « Investissez dans le neuf» ou encore « Ne mettez pas tous vos neuf dans le même panier. »

hotelF1 déploie sa campagne sur son site (bannières de flash transparent et e-mailings), sur
Facebook avec un onglet dédié et des social ads et au sein de ses hôtels grâce à une affiche.