Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

E.Leclerc réaffirme son leadership sur les prix et donne au consommateur le moyen de le vérifier avec Australie !

10 avril 2012

Le 08 avril, E.Leclerc reprend la parole à travers un nouvel épisode de sa campagne de
publicité comparative.

Avec un pouvoir d’achat en berne et face à la surenchère promotionnelle qui caractérise
la grande distribution, acheter au meilleur prix s’avère souvent ardu pour bon nombre
de consommateurs. Fidèle à son engagement, l’enseigne E.Leclerc persiste et signe
en démontrant qu’elle est toujours la moins chère sur tous les produits.

Un engagement dont Australie s’est appliquée à faire la démonstration dans une campagne
qui s’appuie sur les résultats du comparateur national et sur l’application mobile «qui
est le moins cher». Cet outil permet au consommateur de comparer le prix d’un produit
qu’il achète dans une enseigne avec le prix du même produit chez E.Leclerc.
La campagne s’articule autour d’un dispositif TV, affichage, web et mobile.