Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

E.Leclerc poursuit sa communication sur le comparateur Bio avec Australie

16 novembre 2011

Afin d’annoncer les résultats du dernier relevé de prix de son comparateur des prix du bio, E.Leclerc lance dès le 15 novembre,  une nouvelle campagne signée Australie qui comprend un film TV, renforcé par un dispositif presse et web autour de l’accroche : «lebiomoinscher.com, le meilleur outil pour défendre votre  pouvoir d’achat».

A l’origine de la démarche, un constat : un engouement général pour une consommation  bio, mais qui se heurte à une offre produit qui n’est pas à  la portée de

tous. Fort de ce constat, E.Leclerc décide de changer la donne en  stimulant la concurrence sur le  marché du bio. En lançant lebiomoinscher.com, l’enseigne permet aux  consommateurs de comparer facilement les prix du bio. Cette fois encore, les derniers résultats montrent que l’enseigne a toujours un temps d’avance  sur ses concurrents en affichant des écarts de prix allant de 6,8% à 16,3% avec les autres enseignes. L’annonce et le film mettent en exergue cette avance en terme de prix et rappel l’utilité de la comparaison.