Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence AUSTRALIE

Bauer Media France choisit Australie pour son magazine Maxi

18 avril 2013

Bauer Media France a choisi Australie pour réaliser la campagne de lancement de la nouvelle formule de Maxi. L’objectif : valoriser une ligne éditoriale plus proche des femmes et de leurs préoccupations. La nouvelle signature:«Maxi, c’est la vraie vie» vient affirmer la singularité du magazine: authentique et proche des valeurs des femmes qui ne se reconnaissent plus dans les discours de la presse féminine habituelle. La campagne, qui utilise la radio s’adresse avec humour et connivence aux femmes.Les spots, volontairement ironiques usent de la forme répétitive «D’habitude dans les magazines féminins…» Gimmick coupé par « Maxi, c’est tout le contraire, Maxi, ça sert à passer une bonne semaine et surtout, Maxi, c’est la vraie vie.» Un ton frais et enlevé qui renforce la proximité du magazine avec ses lectrices tout en objectivant de recruter un nouveau lectorat. Avec plus de 570 magazines, 300 supports numériques, 50 chaînes de radio et de télévision, Bauer Media Group et ses 11000 salariés sont présents dans 16 pays. En France, Bauer Media édite les magazines Maxi, Maxi Cuisine, Les Jeux de Maxi, Maxi Astro, Maxi roman-­‐photo et C’est dit! ainsi que les sites internet www.girls.fr et www.maxi-­‐mag.fr.