Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence AUSTRALIE

Avec Australie et E.Leclerc, on a tous une bonne raison d’aimer la Culture…

1 janvier 2019

E.Leclerc, via ses Espaces Culturels, prône depuis toujours une culture ouverte et vivante, et se bat pour la rendre accessible à tous. Pour ce faire, l’enseigne s’appuie sur ses 220 espaces culturels, présents sur tout le territoire et offre à ses clients des prix parmi les plus accessibles du marché.

L’enseigne réaffirme cet engagement pour la culture avec une nouvelle campagne TV imaginée par l’agence Australie et réalisée par Didier Barcelo.

Pourquoi s’intéresse-t-on à la culture ? Pour faire plaisir à sa fille, pour essayer de séduire une femme ou imiter son idole, pour retrouver sa jeunesse ou encore pour essayer de s’arranger avec la vérité…

Finalement toutes les raisons sont de bons chemins vers la culture, qu’elles soient inavouables ou intéressées, bonnes ou mauvaises. Et plutôt que de soutenir une hégémonie culturelle ou l’universalité de la culture, les Espaces Culturels E.Leclerc se posent en facilitateurs qui vous en garantissent l’accès.

Et comme pour faire face aux géants du commerce en ligne, l’enseigne profite de cette prise de parole pour souligner l’importance des magasins physiques et ainsi valoriser l’expertise des conseillers présents dans les Espaces Culturels E.Leclerc.