Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

Avec Australie, E.Leclerc donne plus d’espace à la culture

18 novembre 2013

E.Leclerc poursuit son engagement pour défendre l’accès à la culture en reprenant la parole pour

les Espaces Culturels E.Leclerc. La campagne, signée Australie sera diffusée en TV à partir du 18
novembre.

En période de crise (et donc d’arbitrages budgétaires), et alors que beaucoup d’acteurs du secteur se désengagent, E.Leclerc pense au contraire que l’accès à la culture est plus essentiel que jamais.

Alors que beaucoup de ses concurrents ferment ou se diversifient, E.Leclerc, lui, continue d’ouvrir des magasins dédiés et vient de créer un site marchand consacré à la culture sous toutes ses formes (littérature, musique, cinéma, multmédia) : www.espaceculturel.fr.
Un engagement traduit par Australie dans un film qui donne à ressentir le plaisir et la nécessité de la culture dans un quotidien routinier. La campagne rappelle la présence de ses 215 Espaces Culturels E.Leclerc et l’ouverture de son site marchand www.espaceculturel.fr pour permettre à tous d’accéder à la culture, partout en France, et à tout moment.