Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence AUSTRALIE

Avec Australie, E.Leclerc défend les contes de Noël.

2 janvier 2019

 A l’occasion des fêtes de fin d’année, E.Leclerc dévoilera ce dimanche une nouvelle campagne TV, signée Australie.

« Comment le père Noël peut-il faire le tour du monde en une seule nuit ? », « Il comprend le français le Père Noël ? », « Il fait comment pour les cadeaux si on n’a pas de cheminée ? »… tant de questions auxquelles les parents des plus petits devront répondre ces prochaines semaines.

Ces 3 comédies imaginées par l’agence Australie et réalisées par Didier Barcelo nous plongent dans des monologues tendres et rocambolesques des parents à l’épreuve des questions de leurs enfants.

Une manière de nous rappeler que si les parents se donnent du mal pour défendre les contes de Noël des enfants, E.Leclerc se donne du mal pour défendre les comptes des parents.

Oui, s’il est important pour les familles de faire durer la magie de Noël, la gestion du budget reste un sujet central pendant les fêtes. Comme toujours, E.Leclerc se positionne comme le défenseur des comptes des parents, et propose ainsi, dans des formats courts (des films 8 sec dans le même écran publicitaire que les comédies), des produits de fête au meilleur prix.