Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

Australie réalise deux nouveaux films web pour hotelF1

21 octobre 2011

Dès le 24 octobre, l’enseigne hôtelière à très bas prix du groupe Accor, hotelF1, déploie sa campagne sociale sur Facebook avec  deux nouveaux films web pour réaffirmer son positionnement low cost.
Cette campagne sociale pensée pour conquérir la cible  jeune fait échos aux précédentes campagnes d’affichage et de radio : ne payer que  l’essentiel pour bien dormir. Le raisonnement  low‐cost d’hotelF1 : supprimer tout ce  qui n’est pas  nécessaire pour passer une bonne nuit et donc proposer le  prix le plus bas  du marché. Ces deux films
viraux mettent en scène de manière drôle et cocasse la gêne occasionnée au sein d’un couple, par la présence des toilettes à l’intérieur de la chambre. La stratégie créative s’inspire avec humour de  la mauvaise foi que peut engendrer ce type de situation au sein d’un couple et donne lieu à des dialogues pour le moins fantasques.