Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

Australie invente, pour le CIC, « Chroniques de Famille » : une application web et mobile de création et de partage d’albums photo

5 décembre 2012

En relais de sa campagne TV Avantage Famille CIC Mobile (Appels & SMS illimités et jusqu'à -20% sur les forfaits de toute la famille), le CIC créé le premier album photo participatif et chronologique dédié aux familles, leur offrant ainsi la possibilité de créer, enrichir et partager en toute confidentialité leurs albums photos et ce, même depuis leur mobile.

Présent sur le marché depuis plus de 3 ans, CIC a été le premier acteur bancaire à se lancer dans la téléphonie mobile avec une offre spécialement pensée pour les familles. L’application « Chroniques de Famille » répondant à un besoin grandissant de recentrage sur les liens familiaux, est un témoignage de plus de la considération du CIC envers cette cible et de la démarche d’innovation de la banque. A l'heure du tout numérique, difficile de retrouver le souvenir de cet instant spécial parmi les centaines, voire les milliers de photos stockées sur le disque dur d'un ordinateur. Grâce à « Chroniques de Famille », il est désormais possible de conserver tous ces moments privilégiés et de les organiser selon une frise chronologique. Et parce que les photos sont avant tout une question de souvenirs partagés, le créateur de l’album peut inviter tous les membres de sa famille à écrire et retracer ensemble leur histoire familiale, via des commentaires, anecdotes ou photos. Une application gratuite et pérenne, accessible via un site dédié et sur mobile (iPhone et Androïd).