Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

Australie et Phénix signent une application qui permet de faire gagner une maison!

4 février 2014

Du 03 février au 03 mars, en relais de la campagne TV, Phénix et son agence Australie lancent le jeu Facebook « Rendez-vous chez moi !» : un concours national pour tenter de remporter une maison de la ligne Welcome.

Accessible depuis la page Facebook Maisons Phénix , « Rendez-vous chez moi !» est un jeu de simulation invitant les internautes à jouer et configurer leur maison Welcome idéale. En répondant à des questions et en challengeant à chaque question ses amis, des items se débloquent pour aménager son terrain : barbecue, transat, aire de jeu et piscine… À l’issue du jeu, un tirage au sort désignera le gagnant d’une maison Welcome*. (Maison d’une valeur comprise entre 87 000 et 102 100 TTC**, complétée d’une dotation terrain de 15 000 € TTC).

Une création ludique et inédite, signée Australie, fidèle à l’engagement de Maisons Phénix de permettre au plus grand nombre l’accession à la propriété.

* Version IDÉALE, plain-pied d’une surface de 80 mhabitables, 3 chambres.

*** selon département de construction

L’application « Rendez-vous chez moi !» s’inscrit dans la continuité de la campagne "Maisons Phénix, vous êtes vraiment chez vous" (TV, affichage, presse, radio et web) avec laquelle Australie et Phénix avaient ouvert leur collaboration en 2013.