Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Australie

Australie crée le site événementiel Nespresso Café Gourmand

25 avril 2012

Nespresso, référence mondial sur le marché du café portionné haut de gamme et son agence
Australie créent un site événementiel pour la première édition du concours Café Gourmand.
Ce dispositif sera accompagné d’une annonce presse professionnelle et d’une opération de
marketing direct.

Placésous le thème «Variations autour d’un Grand Cru», ce concours récompensera la meilleure
recette de café gourmand parmi trois catégories: chefs étoilés, apprentis pâtissiers et membres
du club Nespresso.

Créativité,innovation, émotion, gourmandise et esthétisme doivent être les mots d’ordre
de chaque composition.

Pourl’occasion, Australie crée un univers graphique aux allures alchimiques: un fumet prend
la forme d’une toque de chef comme une invitation à la haute gastronomie, tandis que des
aliments aux couleurs appétissantes fusent autour du café, suggérant les alliances les
plus audacieuses.
De quoi motiver les différents challengers des arts de la table!

Le site permet de soumettre ses créations culinaires. L’opération sera clôturée lors d’un
talk show à l’Ecole Ferrandi le 18 juin.