Ubisoft présente un trailer live action avec Lil Wayne pour Ghost Recon Breakpoint

Par Antoine D. le 19/09/2019

Chacun son escouade.

Le prochain gros jeu d’Ubisoft, Tom Clancy Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre prochain. C’est à l’occasion de son lancement que le studio de jeu vidéo s’est associé à l’agence (Titanfall 2 pour EA), basée à San Francisco, pour nous donner un tout nouveau film de campagne intitulé « Squad Up ft. Lil Wayne ».

Après un trailer sur le mode solo du jeu, c’est dans la dernière ligne droite de promotion, qu’Ubisoft a fait appel au réalisateur David Leitch, à qui l’on doit notamment les films Deadpool 2 et John Wick, pour promouvoir le mode multijoueur. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le centre de l’attention n’est pas le jeu en lui même, mais le travail d’équipe dont fait plus ou moins preuve l’équipe de Lil Wayne.

Dans ce trailer live action long de 5 minutes, le clip alterne entre des plans réalisés en jeu et des plans capturés live (et tournés à Vancouver). Lors des scènes de combat, les voix des joueurs se superposent à celles de leur personnage et donnent une allure comique à leurs phases de jeu. Le film montre le système multijoueur du jeu et ce que les joueurs pourront faire… et surtout ne pas faire avec leurs amis.

David Leicht a déclaré dans un communiqué : “Plus que tout, le point clé de toute action est de raconter une histoire, et c’est que nous avons fait avec ces personnages du monde réel et virtuel. Nous voulions nous assurer d’avoir des caractères distincts et que l’action les définisse d’une manière vraiment particulière”.

News Scan Book

Et de 3 pour le Parfait avec gyro:paris !
Where is Brandon? Brandon is online !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant