Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

My Peugeot Expérience - agence DPS les indés

Synopsis

« My Peugeot Expérience » c’est le nom de l’application Facebook dont la création a été confiée à l’agence Dps Monébak après compétition. Cette application invite chacun à partager en texte, photo ou vidéo une anecdote ou une belle histoire vécue avec l’un des modèles de la marque. Qu’il s’agisse de véhicules récents, vintage, de concept cars, de deux roues, d’accessoires ou de produits dérivés…
chaque expérience est un moment de vie.
Et vous, quelle est votre propre expérience Peugeot ?
Découvrez cette application pour passionnés de la marque à tout âge.

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 février 2014

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DPS les indés

Une marque de la nouvelle économie - Camif

Étude de cas

Site internet - Lille Grand Palais

Digital, Sites Internet

Campagne institutionnelle – Digitale et print - Banque Palatine

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Radio

Campagne de communication 100% Hybride - SUZUKI

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage / Marketing Direct, Imprimés

Campagne « Actes » - La Chambre des Notaires NPDC

Digital / Presse & publications / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >