Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

DPS&CO accompagne La Compagnie des Petits ! - La Compagnie des Petits - agence DPS les indés

Après compétition, DPS&CO remporte le budget de l’enseigne
La Compagnie des Petits, marque leader sur le marché français
du prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 12 ans. Dans le cadre
de ce nouvel accompagnement dans le domaine du retail,
l’agence développe le nouveau concept de communication
de la marque.

Informations

  • Annonceur : La Compagnie des Petits
  • Marque : La Compagnie des Petits
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés / Branded Content
  • 1ère diffusion : Janvier 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 janvier 2017

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DPS les indés

Une marque de la nouvelle économie - Camif

Étude de cas

Site internet - Lille Grand Palais

Digital, Sites Internet

Campagne institutionnelle – Digitale et print - Banque Palatine

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Radio

Campagne de communication 100% Hybride - SUZUKI

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage / Marketing Direct, Imprimés

Campagne « Actes » - La Chambre des Notaires NPDC

Digital / Presse & publications / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >