Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activations relationnelles - COURIR - agence AGENCE DPS

dps a mise en place toute une stratégie de précision marketing avec 2 outils Tiny Clues et InBox.

Création des emailings triggers, refonte graphique des emails responsiv design mensuels, développement jusqu’à leur intégration, AB testing et expertise CRM avec Selligent ont permis l’optimisation des taux d’ouverture et de clics.

Informations

  • Annonceur : COURIR
  • Marque : COURIR
  • Type de média : Étude de cas
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2021

Crédits

  • Agence : AGENCE DPS
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence AGENCE DPS

Brand content - LEROY MERLIN

Étude de cas

Fidélisation et recrutement - GMF VIE

Étude de cas

Communication RSE - KIABI HUMAN

Étude de cas

Communication marque - CAMIF

Étude de cas

Agence digitale - NOCIBE

Étude de cas

< Précédent Suivant >