Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Activations relationnelles - COURIR - agence dps

dps a mise en place toute une stratégie de précision marketing avec 2 outils Tiny Clues et InBox.

Création des emailings triggers, refonte graphique des emails responsiv design mensuels, développement jusqu’à leur intégration, AB testing et expertise CRM avec Selligent ont permis l’optimisation des taux d’ouverture et de clics.

Informations

  • Annonceur : COURIR
  • Marque : COURIR
  • Type de média : Étude de cas
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2021

Crédits

  • Agence : dps
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence dps

Lancement du programme de fidélité Decat’Club - Decathlon

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

Campagne Partenariats - SUZUKI FRANCE

Presse & publications / Digital

Opération Rentrée #fidélité #retail #relationnel - CULTURA

Promotion & Evènements, Programme de fidélisation / Promotion & Evènements, Création de trafic

Repenser et moderniser une identité graphique - Ménatex

Packaging, Marque & Design

Singulariser et moderniser des packagings - Vivien Paille

Packaging, Marque & Design

< Précédent Suivant >