Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

12 ans d’accompagnement….360° – Corporate – CRM/PRM – Marketing opérationnel - SUZUKI Auto & Moto - agence DPS les indés

SUZUKI, classé 5e au classement « Côte d’amour des constructeurs » organisé par le Conseil National des Professions de l’Automobile, fait confiance à DPS pour le lancement de ses nouveaux véhicules, pour la modélisation de son écosystème data, son CRM vente et après-vente, la gestion des leads…

Bien plus qu’un accompagnement, le partenariat DPS-Suzuki va plus loin et s’axe sur une très forte logique commerce / développement de la marque en France.

Une stratégie payante : 1,27% de PDM (janvier-mai 2018) et +21,6% de progression sur la période janvier-mai 2018 vs 2017 pour les immatriculations des véhicules particuliers.

Découvrez vite les modèles de la gamme sur http://www.suzuki.fr

Informations

  • Annonceur : SUZUKI
  • Marque : SUZUKI Auto & Moto
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 juillet 2018

Crédits

  • Agence : DPS les indés
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DPS les indés

Campagne de communication 100% Hybride - SUZUKI

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage / Marketing Direct, Imprimés

Campagne « Actes » - La Chambre des Notaires NPDC

Digital / Presse & publications / Presse & publications / Affichage

Campagne de communication …. - Autour De BéBé

Digital / Télévision & Cinéma / Radio / Relations presse et relations publiques / Affichage

Lancement de marque swimwear - CHLORE

Digital

Campagne de recrutement - DPS

Digital, Social media

Nouvelle identité - Safilin

Digital, Sites Internet / Digital, Film Web

#MELMAKERS Campagne de crowdfunding - MEL

Digital / Affichage

< Précédent Suivant >