Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence DPS les indés

Un bouquet de nouveaux clients pour l’agence DPS Les Indés !

10 mai 2019

L’agence indépendante de Brand Stories & Customer Marketing annonce le gain de nouveaux clients : ADBB (Autour De BéBé), Courir, Descours & Cabaud, IÉSEG, Cushman & Wakefield, Louvre-Lens, Dexter (Groupe ADEO), Bi1.

Autour De BéBé
L’agence DPS Les Indés accompagne ADBB dans sa communication de marque, l’activation de son plan d’actions commerciales et dans la construction d’une véritable stratégie PRM/CRM. La marque s’adresse principalement aux jeunes parents ayant leur premier enfant et porte un nouveau territoire de communication « Mes premiers pas de parent ! » À propos d’Autour De BéBé : Avec plus de 120 magasins sur toute la France, ADBB est le deuxième réseau français de magasins spécialisés en puériculture.

Descours & Cabaud
DPS est en charge du plan d’animation marketing pour deux enseignes du groupe DESCOURS & CABAUD : Prolians (360 points de vente spécialisés dans les métiers de la construction) et Dexis (190 points de vente spécialisés dans les métiers de l’industrie). À propos de Descours & Cabaud : Fondé en 1782, le groupe Descours & Cabaud a su bâtir au fil des ans un leadership pérenne dans le domaine de la distribution de fournitures professionnelles à destination des secteurs de l’industrie et du bâtiment.

Cushman & Wakefield
DPS et CUSHMAN & WAKEFIELD pensent la refonte de la communication sur le territoire français : nouvelle promesse de marque, nouveau territoire de marque, plan de communication en interne, outils de recrutement. Objectif : être un acteur clé de l’entreprise de demain et offrir à ses clients et collaborateurs une vision d’avenir, à travers la signature ‘’Un temps d’avance’’. À propos de Cushman & Wakefield : Leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise, Cushman & Wakefield compte 48 000 collaborateurs, répartis dans 70 pays.

Bi1
L’enseigne de supermarché bi1 confie à DPS l’intégralité de son budget de communication sur le marché polonais. À propos de Bi1 Si en France, bi1 est une enseigne de supermarchés, en Pologne il s’agit de 7 hypermarchés d’environ 8 000 m2 installés depuis 2015.

Louvre-Lens
L’agence DPS Les Indés met en place une stratégie de marketing innovante pour le Louvre-Lens. Les prestations de conseil et de création de campagnes e-marketing vont permettre de fidéliser les visiteurs, d’optimiser la visibilité de l’offre du musée, et de favoriser la transformation en actes d’achat billetterie. À propos du Louvre-Lens : Le musée du Louvre-Lens a ouvert en 2012, et s’est imposé comme un lieu culturel incontournable. Riche en découvertes artistiques bien sûr mais aussi historiques, architecturales et environnementales.

Courir
COURIR France confie à l’agence la création et l’intégration responsive de l’ensemble de leurs newsletters et emails. À propos de COURIR : L’enseigne compte 174 magasins intégrés et 23 boutiques affiliées en France métropolitaine. COURIR est une marque jeune et urbaine leader de la sneaker sur le territoire.

IÉSEG
L’agence DPS Les Indés accompagne l’IÉSEG dans l’élaboration de sa stratégie de communication en France et à l’international. À propos de l’IÉSEG : Grande École de management basée à Lille et Paris - La Défense, l’IÉSEG jouit d’une forte dimension internationale. L’IÉSEG School of Management est classée 32ème école dans le monde et 6ème en France (classement Master in Management – Financial Times, sept 2018).

Dexter (groupe ADEO)
L’agence DPS Les Indés se voit confier la refonte de son univers graphique. À propos de Dexter : Dexter est la marque de l’outillage chez ADEO.