Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence DPS les indés

BANQUE PALATINE PART EN CAMPAGNE AVEC DPS LES INDÉS

14 juin 2019

 DPS les indés illustre la nouvelle campagne publicitaire de la Banque Palatine 

Banque Palatine, banque des ETI, de leurs dirigeants et banque privée, renouvelle son image institutionnelle avec DPS les indés. La nouvelle campagne publicitaire qui débute mi-juin sera déployée tout au long de l’année 2019 en presse, radio, TV, digital et au sein du réseau des agences Banque Palatine. 

Pour beaucoup de dirigeants, leur société c’est l’histoire d’une vie, née d’une volonté farouche d’ENTREPRENDRE et de réaliser de grandes choses. Néanmoins, ils ont tous besoin d’être ACCOMPAGNÉS & CONSEILLÉS par les meilleurs partenaires pour servir les intérêts de leur entreprise & de leurs projets mais aussi ceux de leur famille & de leur patrimoine. 

Banque Palatine est ce partenaire de qualité qui noue une relation de confiance avec chacun de ses clients afin de délivrer les meilleurs conseils. Pour cela Banque Palatine dispose d’un panel d’experts pour les accompagner de façon très pointue sur l’ensemble de leurs besoins. 

SIGNÉE PAR DPS LES INDÉS, la nouvelle campagne de Banque Palatine répond à cette volonté d’être une banque SINGULIERE et DYNAMIQUE. Elle propose donc un territoire graphique rarement exploré par une banque : l’illustration. Elle propose à ses publics de se projeter dans un univers qui les emmène là où aucune banque ne les a jamais emmenés. 

Le résultat : 

- Un traité graphique très différenciant, original et unique 

- Qui reprend les codes du luxe et du haut-de-gamme mais en créant la surprise 

- Un code graphique très déclinable et pérenne qui positionne immédiatement Banque Palatine comme L’ACTEUR de référence 

- L’écriture d’une saga autour d’illustrations qui ancrent le public dans un imaginaire