Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Uvidea Tone Up - La Roche-Posay - agence 65 dB

C’est de l’expertise que nait la beauté. 

Le contexte

Pourquoi choisir ?

Produit hybride entre le makeup et le skincare, Uvidea Tone-up concentre toute l’expertise de La Roche Posay.
L’Asie est un marché prioritaire pour cette innovation.

L’insight

Tone Up your life

Si la cible connaît La Roche Posay pour son efficacité en skincare, peu connaissent ses bénéfices en makeup.

Le dispositif

Uvidea Tone Up

« Your everyday prescription for healthy skin inside and out »

Connecter les bénéfices de l’expertise dermatologique aux apports beauté pour booster l’usage quotidien du produit.

Une content toolbox de plus de 130 contenus pour les réseaux sociaux et le digital a été créée et mise à disposition des différents marchés à partir de la même base de production.

 

 

Informations

  • Annonceur : La Roche-Posay
  • Marque : La Roche-Posay
  • Type de média : Digital, Social media / Affichage
  • 1ère diffusion : Juillet 2021
  • Pays : japon
  • Date de mise en ligne : 7 septembre 2022

Crédits

  • Agence : 65 dB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence 65 dB

#AimeSansHaine - France Télévisions

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Make it count - Jack Daniel's

Digital, Social media / Affichage

Le Drop - Capri-Sun

Digital, Social media / Affichage

1000 magasins - ALDI

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Petits Trucs Gros Trucs - SNCF

Digital, Social media / Affichage

Dénicheurs de talents depuis 1986  - Les Inrockuptibles

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

Tous Les Buts Sont Possibles - SNCF

Digital, Médias sociaux / Branded Content / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Télévision & Cinéma, Cinéma / Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >