Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dénicheurs de talents depuis 1986  - Les Inrockuptibles - agence 65 dB

Les inrockuptibles et 65dB (TBWA) lancent une nouvelle campagne d’abonnements

Dévoiler à ses lecteurs de nouveaux talents artistiques, telle est l’une des missions que l’hebdomadaire Les inrockuptibles a choisi de mettre en avant dans sa dernière communication. Dans une mise en abîme, la campagne retrace comment le magazine a suivi depuis ses débuts l’énigmatique Philippe Katerine, de couv en couv, à différents moments de sa carrière.

Diffusée sous forme de bannières et de social media ads (Facebook, Twitter, Instagram) et en presse, cette campagne va se poursuivre avec d’autres artistes pour rappeler la mission du magazine, être « dénicheurs de talents depuis 1986 ».

https://www.cbnews.fr/marques/image-tbwa-lance-campagne-abonnement-inrockuptibles-46246

http://www.topcom.fr/breve/les-inrockuptibles-et-tbwa-lancent-une-nouvelle-campagne-dabonnements/

Informations

  • Annonceur : Les Inrockuptibles
  • Marque : Les Inrockuptibles
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 septembre 2019

Crédits

  • Agence : 65 dB
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence 65 dB

#AimeSansHaine - France Télévisions

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Make it count - Jack Daniel's

Digital, Social media / Affichage

Le Drop - Capri-Sun

Digital, Social media / Affichage

Uvidea Tone Up - La Roche-Posay

Digital, Social media / Affichage

1000 magasins - ALDI

Digital, Social media / Télévision & Cinéma

Petits Trucs Gros Trucs - SNCF

Digital, Social media / Affichage

Tous Les Buts Sont Possibles - SNCF

Digital, Médias sociaux / Branded Content / Relations presse et relations publiques, Gestion d'image / Télévision & Cinéma, Cinéma / Affichage, Affichage digital

< Précédent Suivant >