Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence 65 dB

Quentin Danvel rejoint 65dB en tant que Directeur de la stratégie et du new business.

29 septembre 2022

En cette rentrée 2022, 65dB, l’agence social first du groupe TBWA, a le plaisir d’accueillir Quentin Danvel en tant que directeur de la stratégie et du new business. A ce titre, Quentin pilotera l’ensemble des stratégies développées pour les clients, les compétitions et appels d’offre ainsi que la stratégie de développement de l’agence.

Passé chez Herezie, Dentsu, Wunderman ou encore VMLY&R, Quentin était précédemment en charge du planning stratégique chez Biborg, agence créative de gaming et entertainement, où il a pu collaborer avec des marques comme Ubisoft, Netflix, PUIG ou encore Bandai Namco.

Il apporte ainsi à l’agence son expérience au service de la mission de 65dB « Turning talk into action », qui s’appuie sur l’analyse des conversations en ligne pour comprendre au mieux les attentes des gens et ainsi penser des activations, des campagnes et des contenus intéressant.e.s.

A propos de 65dB

Crée en 2018, 65dB est l’agence social first du Groupe TBWA. Un collectif de 75 talents qui a pour mission d’aider les entreprises et les marques à devenir des sujets de conversation intéressants, en France et partout dans le monde. Nous plaçons l’écoute et l’analyse des conversations au cœur de notre mission pour proposer des stratégies social media ancrées dans le réel, au service de dispositifs toujours plus créatifs. L’agence est construite autour de 4 expertises, Data & Insight, Stratégie, Création, Impact et accompagne une vingtaine de clients parmi lesquels Aldi, CapriSun, Enedis, FranceTélévisions, L’Oréal, La Banque Postale, LVMH, SNCF, TotalEnergies, Valéo…