Secteur d’activité : Digitale

  • Social media
Visiter le site

La team 65 dB

65 dB

TURNING TALK INTO ACTION

Depuis 2018, 65 dB est l’agence social first du groupe TBWA.

Un collectif de 75 talents qui a pour mission d’aider les entreprises et les marques à devenir des sujets de conversation intéressants, en France et partout dans le monde.

Nous plaçons l’écoute et l’analyse des conversations au cœur de notre mission.

Parce qu’aujourd’hui, plus que jamais, il faut comprendre la réalité des gens afin de rester synchrone avec leurs attentes et mieux les anticiper.

Grâce à une parfaite connaissance des tendances et une compréhension fine d’une société qui ne cesse d’évoluer, nous proposons des stratégies social media ancrées dans le réel, au service de dispositifs toujours plus créatifs.

Nos quatre expertises, Data & Insight, Stratégie, Création, Impact, donnent vie à des contenus consumer centric et animent les conversations qui connecteront votre marque à ses publics. A la fois sous forme de prises de parole quotidiennes sur les médias sociaux ou d'activations pour des temps-forts, nous faisons en sorte que toute création devienne un sujet marquant dans la conversation.

  • Employés 75
  • Parité H / F %
  • Âge moyen .

Nos collaborateurs

Dirigeant 9 personnes

Arnaud Prieur

Arnaud Prieur

Creative Director

Marine Coderch

Marine Coderch

Directrice Conseil

Marceau de Bouteiller

Marceau de Bouteiller

Directeur Conseil

François     Vogel

François Vogel

President

Marie  Aubecq

Marie Aubecq

Directrice Conseil

Anne Laure  Boisson

Anne Laure Boisson

Head of Data & Insights

Quentin Danvel

Quentin Danvel

Directeur stratégie & New Business

Etienne Heurtault

Etienne Heurtault

DAF

Célia Rey

Célia Rey

DRH

New Business 1 personne

François     Vogel

François Vogel

President