Revoyons l’orthographe des graffitis

Par Natacha H. le 22/03/2013

Temps de lecture : 1 min

Tutor Crowd So Hot

L’agence Arc London utilise les graffitis de Londres pour promouvoir les cours en ligne proposés par The Tutor Crowd.

[tag]The Tutor Crowd[/tag] est une entreprise britannique qui propose des cours en ligne. Pour promouvoir ses services, et déringardiser les cours particuliers, la firme a fait appel à l’agence [tag]Arc London[/tag]. L’agence a imaginé un dispositif très « street art », jouant avec les graffitis de Londres comme supports de la campagne.

Intitulée « Take The Classeroom To The Streets », la campagne corrige les fautes d’orthographe et de grammaire qui se trouvent sur les tags des rues londoniennes. Cela donne lieu à des transformations assez sympathiques, que l’on peut retrouver sur ce tumblr. De plus, à côté de chaque correction, un sticker renvoie vers le site de The Tutor Crowd, avec une offre d’essai gratuit. Une belle utilisation du support, peu coûteuse, qui de part son originalité entraîne des retombées positives dans les médias.

Tutor Crowd Ur Mum

Tutor Crowd I Can't

Tutor Crowd Fok Dis

Tutor Crowd The Police

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Arc London[/tag]
  • Annonceur : [tag]The Tutor Crowd[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Beri Cheetham[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Diffusion : Mars 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant