Une campagne street art sensibilisant au vote et à la propreté de la ville. Il fallait y penser, deux créatifs l’ont fait.
Que faire d’un chewing gum usagé ? Pourquoi ne pas l’utiliser pour voter ? C’est le projet un peu fou de [tag]Stefan Haverkamp[/tag] et [tag]James Cooper[/tag]. Ils ont mis en place le site gumelection.com où vous pouvez télécharger une affiche représentant les deux candidats à l’investiture étasunienne. Collez l’affiche dans la rue, et mettez votre chewing-gum usagé sur la tête de celui que vous aimez le moins.
Au final, une campagne originale rappelant au citoyen de voter. Et que les chewing-gums sont plus sympas sur l’affiche que sous la semelle.
GumElection 2012 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/gumelection-oct12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/gum-play.jpg]
Crédits
- Créatifs : [tag]Stefan Haverkamp[/tag] et [tag]James Cooper[/tag]
- Site : GumElection.com
- Pays : USA
- Diffusion : 2012