La famille Ours qui ne buvait que des sodas

Par Ludivine D. le 12/10/2012

Temps de lecture : 1 min

Bears img

The Center for Science in the Public Interest a réalisé une vidéo sur les méfaits du sucre contenu dans les sodas.

Tout le monde connait la famille ours de [tag]Coca-Cola[/tag]. Chaque hiver, la famille regarde les étoiles filantes avec un Coca-Cola. L’association américaine CSPI concentre ses activités autour de l’éducation nutritionnelle. Elle vient tout juste de réaliser une vidéo avec la fameuse famille ours expliquant leur véritable vie. Et les dégâts du sucre sur leur organisme. De l’obésité, au diabète et amputation en passant par les troubles érectiles, la CSPI dresse un constat alarmant de la consommation prolongée de sodas.

Cette publicité est clairement tournée vers le géant Coca-Cola : les ours, la forme des bouteilles et le slogan « Happy » associé au soda. Bien que la marque ne soit pas directement visée, on peut s’attendre à une réaction de sa part.

Campagne CSPI 2012 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-real-bears-oct12.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/bears-play.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Common Boulder[/tag]
  • Annonceur : [tag]CSPI[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Alex Bogusky[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Ronny Northrop[/tag] et [tag]Ryan Kutscher[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Stefanie Hermsdorf[/tag]
  • Date de première diffusion : Octobre 2012
  • Pays : USA

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant