Il est interdit de dire que vous ne pouvez pas.
Avec sa campagne #cantisabadword, la marque Missguided présente sa dernière collection de prêt-à-porter intitulée « party ». Fluides et prêts du corps les pièces véhiculent l’idée d’être libre de ses mouvements, de ses choix et de la façon dont on veut mener sa vie. Les figurantes du clip incarnent bien cet état d’esprit et illustrent une certaine image de la jeunesse libérée de la côte ouest américaine. En d’autre termes, mettez en pratique le mot d’ordre de la collection Missguided « Say laters to the haters and imitators, keep it real and never say never ».
La musique de pub de Missguided est « Baby baby » de [tag]Tropkillaz[/tag].
Missguided « Can’t is a bad word » 2015
Musique de la pub
Crédits
- Annonceur : [tag]Missguided[/tag]
- Type de produit : Pret-à-porter
- Produit : vêtements
- Musique : [tag]Tropkillaz[/tag] « baby baby »
- Pays : Etats-Unis
- Date : Octobre 2015