yr-cirquedusoleil-top

Dans l’intimité des performeurs du Cirque du Soleil

Coup de cœur Par Claire D. il y a 22 jours

Des personnes extra-ordinaires.

Pour la tournée de la troupe à Las Vegas, l’agence Young & Rubicam New York rappelle que derrière l’exubérance des artistes du Cirque du Soleil, se cachent des individus normaux. Ou presque. La campagne « Know Your Neighbors », déclinée en vidéo et en print, joue sur les contrastes en dépeignant le quotidien de 3 de ses artistes, qui ne quittent néanmoins pas leur costume de scène.

La troupe souhaite par ce biais se rapprocher de son public cible, c’est-à-dire les habitants de la région de Las Vegas, en notant que ses propres stars en sont aussi des résidents. Le Cirque du Soleil, connu pour sa fantaisie, rend également hommage à la culture du spectacle de la ville américaine. Du pressing à la pelouse du jardin en passant par le café du coin, le spectacle doit continuer.

locals_spreads_jpegs_page_4_page_3

locals_spreads_jpegs_page_4_page_2

locals_spreads_jpegs_page_4_page_1

Publicité

Crédits

  • Agence : Young & Rubicam New York
  • Annonceur :
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Février 2017

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Fnac Darty retient Publicis Conseil

Fnac Darty retient Publicis Conseil

Agence : Publicis Conseil

Communiqué

Cuisiniers de la République Française

Cuisiniers de la République Française

Agence : La 5ème Étape Paris

Réalisation