WNP Activation

Réalisation de l'agence WNP Activation

AXA : féminiser un discours bancaire et assurantiel dans un univers très masculin. - WNP Activation - agence CRM / marketing services

Comment remettre la femme au coeur d’une entreprise à l’image très masculine? En lui créant un programme sur-mesure, en phase avec ses besoins, et qu’elle peut partager avec ses amies

  • Développement d’un territoire de marque : le programme L pour les femmes
  • Développement de l’écosytème digital du programme
  • Organisation des réunions en région : création, développement d’un site de prise de rdv dédiée, PLV, guide…

 

 

 

Informations

  • Type de média : Digital, Sites Internet / Digital, Sites Intranet / Extranet / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Les femmes assurent, Axa les accompagne
  • Date de mise en ligne : 27 mars 2017

Crédits

  • Agence : WNP Activation
  • Directeur de Création : François-Charles ROUYER

Réalisations de l’agence WNP Activation