newspice-top

Le nouveau héros Old Spice est légendaire et français

Viral Par Mégane G. il y a 5 mois

''Si tu remplis ton cerveau avec des connaissances, il ne reste plus aucune place pour les rêves''

Alors que la 50ème édition du Super Bowl débute dans un mois, Wieden + Kennedy Portland dévoile une campagne absurde et loufoque pour la nouvelle gamme de produits Hardest Working Collection commercialisée par Old Spice. Avec pour spécificité de mettre en scène un nouveau protagoniste : The Legendary Man. Interprété par l’acteur français Axel Kiener, aperçu notamment dans le film LOL, ce personnage est la rencontre improbable entre le look sportif élégant des frères Chevrolet, l’intrépidité irréfléchie de Super Dave Osborne et les réflexions insensées de Barney Stinson. Que ce soit en plein entraînement de tennis à dos de baleine ou dans une voiture construite par ses soins pour défier la vitesse, Alex réalise des performances truculentes sans jamais transpirer. Ce qui lui permet de faire son introspection et de livrer ses conclusions sur le dépassement de soi : un homme ne peut atteindre le maximum de son potentiel seulement s’il garde le contrôle de son corps.

6 ans après la première chevauchée du Old Spice Guy, la marque de produits d’hygiène masculine conserve l’autodérision absurde qui font le succès de ses campagnes. Malgré the Legendary Men, moins porté sur le physique que ses prédécesseurs, Old Spice n’oublie pas les grands personnages de sa saga publicitaire : Bob Giovanni fait son retour dans 2 infomercials rétro pour démontrer l’efficacité des nouveaux déodorants et gels douche. Une seule question subsiste : the Legendary Man va-t-il semer le trouble dans la récente réconciliation des deux égéries historiques et athlétiques de la marque, Terry Crews et Isaiah Mustafa ?

Publicité

Crédits

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Le bilan des vacances à la demande de Transavia

Le bilan des vacances à la demande de Transavia

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Agences