Campagne film - OPnGO - agence WNP

Qu’est-ce qui est jaune et noir, avec des animaux motorisés et ne ressemble à rien de ce qui se fait dans la communication très codifiée des start-ups ?

C’est la première campagne film d’Opngo, signée de l’agence WNP, à qui elle a confié son budget de communication en juillet dernier, après compétition.

Deux films, qui chacun illustrent de façon littérale les bénéfices de l’application de parking, le gain de temps et d’argent.

Deux films qui mettent en scène des animaux, non pas traités en animation, mais vivants, bien vivants, et qui, grâce à Opngo et dotés de véhicules spécialement conçus pour eux vont pouvoir se la donner et se la raconter librement.

Un cochon au volant d’un « Hummer » pimpé dans un style très bling-bling et à la plaque siglée « Pig Daddy » le dispute à une tortue qui pilote un bolide sportif rose fuschia et met ses congénères « à l’amende ».

WNP précise qu’aucun parking n’a été maltraité durant le tournage de cette campagne à l’humour résolument crétin.

Informations

  • Annonceur : OPnGO
  • Marque : OPnGO
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Février 2017
  • Pays : france
  • Site web : http://www.opngo.com
  • Date de mise en ligne : 7 février 2017

Crédits

  • Agence : WNP
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
  • Directeur général OPnGO : Cyril Jessua
  • Directeur Marketing OPnGO : Olivier de Rocca-Serra
  • Directrice Artistique : Les Maurice
  • Concepteur rédacteur : Les Maurice
  • Senior Partner : Nicolas Gayet
  • Directrice Conseil : Nathalie Rousseaux
  • TV Production : Laure Angrand
  • Production : Yaka Productions
  • Producteur : Charly de Reals
  • Réalisateur : Maurice Beau et David Moerman
  • Photographe : Maurice Le Sauce

Réalisations de l’agence WNP