WNP (What's Next Partners)

Réalisation de l'agence WNP (What's Next Partners)

Aimer, rire, danser et s'hydrater avec Caudalie Vinosource - Cinéma, Press et Digital - CAUDALIE - WNP (What's Next Partners) - agence Publicité / communication / 360

Aimer, rire, danser et s’hydrater : La beauté vue par Caudalie et WNP    

Caudalie et WNP lancent une nouvelle campagne internationale pour promouvoir la crème sorbet hydratante, produit star de la gamme  Vinosource.

À l’issue d’un appel d’offres réunissant plusieurs agences, Caudalie a confié à WNP la réalisation de sa campagne Vinosource. Cette dernière met en scène l’hydratation hautement naturelle à l’eau de raisin bio avec une héroïne incarnée par Nibar Madar, étoile montante du mannequinat qui révèle ses secrets de beauté : aimer, rire, danser, … et s’hydrater. Et pour s’hydrater, son seul vrai secret c’est la crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie.

La campagne comprend un film réalisé par Gautier Billotte et un visuel print shooté par Emmanuelle Hauguel (décliné en annonces presse, affichage, PLV, …).

Elle est diffusée dans plusieurs pays : France, Royaume-Uni, Italie, Allemagne, Portugal, Espagne, Russie et Chine notamment.

Informations

  • Annonceur : CAUDALIE
  • Marque : CAUDALIE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Avril 2016
  • Pays : monde
  • Bande son : Omoh - Luxembourg Park
  • Date de mise en ligne : 26 avril 2016

Crédits

  • Agence : WNP (What's Next Partners)
  • CEO WNP Agency : Éric Delannoy
  • Responsable agence : Alexandra Grau
  • Directrice de création : Christelle Raynal
  • DA : Delphine Tabutin
  • CR : Marion Thiery
  • Production : WNP Studios
  • Productrice : Julie Michelin
  • Réalisateur : Gautier Billotte
  • Photographe : Emmanuelle Hauguel

Réalisations de l’agence WNP (What's Next Partners)