Wellcom

News de l'agence Wellcom

Janssen France fait confiance au Pôle Santé de Wellcom

Afin de prendre soin de sa communication institutionnelle et conforter son positionnement d’entreprise innovante, engagée et transparente, la première filiale européenne du secteur pharmaceutique du groupe Johnson & Johnson s’appuie sur Wellcom pour déployer ses relations médias corporate

Janssen répond à des besoins médicaux majeurs et recherche des solutions thérapeutiques innovantes et efficaces pour accompagner le patient et lutter contre de nombreuses pathologies, notamment dans les domaines de l’oncologie, de l’immunologie, des neurosciences, des maladies infectieuses, ainsi que des maladies cardiovasculaires et métaboliques. Janssen souhaite faire progresser la science en collaboration étroite avec tous les acteurs de la santé, à travers des partenariats basés sur la confiance et la transparence, en prenant en compte la qualité de vie du patient.

Le renforcement des contraintes du marché et l’évolution du parcours de soin en France poussent Janssen à renforcer son positionnement. L’enjeu : valoriser ses valeurs et capitaliser sur ses atouts pour conforter sa place de leader du secteur pharmaceutique.

Dans cette optique, Wellcom conseille et accompagne Janssen dans l’élaboration de sa communication institutionnelle et déploie un dispositif de relations médias corporate adapté.

Les principales références et clients actuels de Wellcom dans le secteur de la santé sont : la branche Médecine Chirurgie Obstétrique de la Fédération Hospitalière Privé (FHP-MCO), l’Association nationale pour l’amélioration de la vue (AsnaV), Harmonie Mutuelle, le Groupe Prévoir (assureur de personnes), le Syndicat des Médecins Libéraux (SML), la Fondation pour la recherche Médicale (FRM), le Syndicat Français des Ostéopathes (SFDO), l’Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier (ANFH), la Ligue contre le cancer...

 

À propos de Wellcom 

Créée en 1981, Wellcom est une agence conseil en communication d’image et opinions dont les domaines d’expertise vont de la communication corporate et globale aux relations publics. Première agence de communication-relations publics indépendante sur le marché français, l’agence, dirigée par Thierry Wellhoff, a poursuivi une forte croissance ces 5 dernières années. Elle compte aujourd’hui un peu plus de 90 collaborateurs pour une marge brute estimée à 9 millions d’euros en 2014.

Wellcom est représentant français de PROI, le plus grand réseau mondial d’agences indépendantes de communication et relations publics. En 2013, Wellcom a reçu le « Certificat of Excellence » des Sabre Awards pour son approche inédite Origami System®, et vient d’être nommée Consultancy of the Year 2014 par le Holmes Report. Wellcom est aussi membre de Syntec Conseil en Relations Publics, dont Thierry Wellhoff assure la Présidence depuis 2010. Plus d'informations : www.wellcom.fr

 

Contacts presse Wellcom

Claudia Meleghi / Sonia Perret

Tel : 01 46 34 60 60

Email: [email protected] / [email protected]

 

http://wellcom.fr/presse/wellcom/