finish-top

Finish signe un film aussi joli que dégoûtant

Craft Par Alexandre D. il y a 9 jours

Mais au fait ? Qui nettoie le lave-vaisselle ?

Dans la continuité de l’excellente campagne « Who cleans the cleaner » initiée en 2015 par Finish aux côtés de l’agence Wieden+Kennedy London, la marque de produit vaisselle dévoile aujourd’hui un nouveau film aussi joli que dégoutant. L’annonce intitulée « Combinaisons » met en scène les mélanges étranges de nourriture se trouvant dans un lave-vaisselle : oeufs brouillés et pâtée pour chat, ou soupe de poisson et mousse au chocolat… En bref, une macédoine répugnante d’aliments qui viennent former une accumulation de saleté au fil du temps, alors une question se pose : « Who cleans the cleaner ? » ou « Qui nettoie votre lave-vaisselle ? »

Ce nouveau film conserve le style visuel excentrique des annonces précédentes. La réalisation a été confiée aux talentueux réalisateurs The Sacred Egg chez Riff Raff films, aussi à l’origine de la campagne WTF pour MailChimp. Une nouvelle prise de parole réussie pour Finish qui prouve une fois de plus que l’on peut vendre du liquide vaisselle intelligemment tout en mettant le doigt sur un insight auquel il suffit de penser pour provoquer le dégoût. Le tout emballé dans un film à la plastique impeccable.

Publicité

Crédits

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Insign hacke la communication

Insign hacke la communication

Agence : Insign

Communiqué

Renault l'inattendue

Renault l'inattendue

Agence : Publicis Conseil

Réalisation

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

Agence : BETC Paris

Réalisation