ratp-jaures-top

La #StationdAvril de la RATP

Coup de cœur Agence : We Are Social / Par Claire D. il y a 23 jours

Paris en prend pour son (Stalin)grad.

Après un premier jeu de détournements en 2016, la RATP fête à nouveau le 1er avril cette année. Épaulée par l’agence We Are Social, la société de transport parisienne use cette année de l’art du jeu de mots pour amuser ses voyageurs. De « Jussieu j’y reste » à « Une Bastille pour la gorge ? », le traditionnel poisson d’Avril devient #StationdAvril pour l’occasion.

L’opération ultra-éphémère permet à la RATP de se rapprocher de son audience en détournant les lieux de passage qui font son quotidien. Au vu du succès de la précédente édition, un bouillonnement de réactions est prévisible sur les réseaux sociaux. À voir si Carambar décide de réclamer des royalties sur les blagues de la campagne.

visuelsstationsdetournees

Publicité

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Avril 2017

Commentaires

Catégories

Publicité

Publicité

News agences

Vivescia, le digital global native

Vivescia, le digital global native

Agence : belazar

Communiqué

Les yachts Prestige

Les yachts Prestige

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation