VIZEUM

Réalisation de l'agence VIZEUM

Pour LE PARFAIT : Stratégie digitale Brand content - LE PARFAIT - VIZEUM - agence Publicité / communication / 360

LE PARFAIT est une marque créée en France dans les années 30 proposant une gamme de bocaux en verre conçus sur la base d’une technologie inventée au 18ème siècle. Ils durent longtemps, peuvent être réutilisés après un simple lavage à l’eau chaude…

LE PARFAIT contredit tous les standards actuels de la réussite.

Et pourtant, elle affiche une croissance régulière depuis des années.

Pour stimuler le passage à l’acte auprès d’une cible plus jeune et plus urbaine que sa cible traditionnelle, VIZEUM avec PS Live a imaginé pour la marque une association avec 6Play en en faisant le premier partenaire exclusif de leur chaîne « Crazy Kitchen » avec la création d’un programme de sponsoring et d’une web série spécialement produite : « Les mordus du bocal » .

Avec quelques 17 millions de bocaux écoulés, LE PARFAIT obtient les meilleures ventes de toute son histoire et réalise une progression de son chiffre d’affaire de 12%.

L’agence VIZEUM avec PS Live a remporté le Prix EFFIE 2015 OR et a aussi contribué au prix des contenus décerné par Offre Média à VIZEUM début 2016.

Informations

  • Annonceur : LE PARFAIT
  • Marque : LE PARFAIT
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 décembre 2015

Crédits

  • Agence : VIZEUM
  • Présidente : Sandrine Préfaut
  • DG : Laurent Broca
  • Directrice associée : Pascale Meignan

Récompenses

  • EFFIE 2015 : ORPETITS BUDGETS