Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Pour YVES ROCHER, Vizeum avec The Story Lab organisent une expérience de marque autour de « La La Land » pour le lancement de ses nouveaux fardx à paupières. - YVES ROCHER - agence VIZEUM

Yves Rocher, avec Vizeum et The Story Lab, créent l’événement dans 18 salles de cinéma en France, le temps d’une soirée unique le mardi 17 janvier avec une soirée « 100% filles » pour accompagner l’avant première du film au 7 Golden Globes: « La La Land »*.

Au programme : à partir de 19h, une heure d’animations et de surprises pour le prix d’une place de cinéma avant la projection du film:  des foodbox composées de surprises gourmandes, des dégustations de pop-corn aux parfums originaux, un photocall…. mais surtout l’opportunité de tester les nouveaux fards à paupières* Yves Rocher autour d’ateliers maquillage.

 

* Le 8 janvier 2017, « La La Land » a remporté les 7 récompenses principales aux Golden Globes 2017 : Meilleure comédie, meilleur acteur dans une comédie pour Ryan Gosling, meilleure actrice dans une comédie pour Emma Stone, meilleur réalisateur et meilleur scénario pour Damien Chazelle, meilleure bande originale, meilleure chanson originale pour « City of stars ».

Informations

  • Annonceur : YVES ROCHER
  • Marque : YVES ROCHER
  • Produit : YVES ROCHER
  • Type de média : Événementiel
  • 1ère diffusion : Janvier 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 janvier 2017

Crédits

  • Agence : VIZEUM
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence VIZEUM

< Précédent Suivant >