VIZEUM

News de l'agence VIZEUM

VIZEUM FRANCE ET THE STORY LAB INVITENT LES JEUNES MAMANS A RETROUVER LEUR ÂME D’ENFANT AVEC COROLLE ET BIBA

Corolle, marque héritage dont les poupées se transmettent de génération en génération, encourage les enfants à vivre leurs émotions dès la naissance. Alors que ses poupées bénéficient d’une très belle notoriété auprès des jeunes mamans, la marque met aujourd’hui à l’honneur sa gamme de doudous.

A cette occasion, Vizeum, l’agence conseil média de Corolle s’appuie sur The Story Lab, le pôle opérations spéciales, innovation et content média du groupe Dentsu Aegis Network, pour créer un partenariat avec Biba, magazine féminin référent sur les femmes trentenaires.

Un dispositif presse et digital a ainsi été pensé afin d’accompagner le discours alliant émotion, culture de marque et ancrage dans la modernité de Corolle.
Un rendez-vous sera pris avec les jeunes mamans sur trois parutions du titre prévues les 3 mai, 2 juin et 1er juillet 2016. Les doudous seront à l’honneur à travers un contenu testimonial, l’interview d’un expert pédopsychiatre et la découverte des spécificités du doudou Corolle.

Un espace dédié sera également mis en ligne sur Bibamagazine.fr du 3 au 23 mai 2016 et invitera les internautes à découvrir les valeurs de la marque. Nourri d’articles sur l’univers de Corolle, cet espace sera à l’image de la marque et de sa culture en proposant une visite dans les coulisses de la création d’un doudou Corolle via l’interview de Sylvia Venus (la responsable du design de la marque), le making-of du shooting des bébés égéries 2016, des conseils de Biba pour choisir son doudou et un diaporama permettant de visualiser l’ensemble des nouveautés et de la gamme doudous Corolle.

L’objectif est de générer au minimum 2 200 000 contacts et au moins 11 000 visites sur l’espace dédié dans le cadre de ce partenariat.