Viagra souffle ses 10 bougies

Par Nono le 02/11/2009

Temps de lecture : 1 min

La célèbre pillule bleue qui gomme les effets de l'impuissance

La célèbre pillule bleue qui gomme les effets de l'impuissance

Pour célébrer son anniversaire en bonne et dure due forme, Viagra a fait appel à l’agence BBDO pour réaliser un film publicitaire interne. Le grand laboratoire Pfizer frappe encore une fois avec un spot très suggéré mais dénué de vulgarité, comme dans toutes ses campagnes, toujours marquée d’un deuxième degré significatif.

Dans cette nouvelle campagne, l’agence BDDO a eut la bonne idée de mettre en scène une bougie d’anniversaire, qui aurait absorbé du Viagra : à l’inverse de la bougie traditionnelle, celle-ci grandit tout en brûlant, sur un fond musical fort sympathique. Ce spot n’est pas censé être diffusé dans les médias : il s’agit simplement d’une petite gâterie destinée aux collaborateurs du laboratoire Pfizer en Europe.

Inutile de rappeler le succès de cette petite pillule bleue, qui, commercialisée en 1998 sur le territoire américain, a d’ores-et-déjà fait le bonheur de 35 millions d’hommes, (et presque autant de femmes !)

Joyeux anniversaire Viagra : 10 ans, la vidéo

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/viagra-annif.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/11/viagra-annif-apercu.jpg » /]

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant