verywell-avosbrief-800x449

#Àvosbriefs, le jeu de cartes qui vous plonge dans le quotidien de l’agence Verywell

Viral Par Sarah G. il y a 9 mois

Le premier qui répond au brief client a gagné !

Dans la série des voeux d’agence 2016, je demande l’agence Verywell. Cette année, l’agence toulousaine a créé #Àvosbriefs, un jeu de cartes permettant de découvrir leur quotidien : entre les briefs clients, l’équipe, les problèmes techniques et les récompenses. À la manière d’un 1000 Bornes, les joueurs doivent arriver les premiers à répondre aux briefs en réunissant les ressources nécessaires, mais attention aux cartes pièges. Un jeu qui aidera les néophytes à comprendre les métiers de la communication et amusera les experts. Plusieurs mois ont été nécessaires pour créer ce jeu complet de 76 cartes où il existe même une carte Bonus Blogueurs avec entre autre la Réclame. Un site web aux couleurs du jeu de cartes permet de découvrir plus précisément les règles et de gagner son jeu.

Avec ce jeu de société, Verywell réussit l’exercice difficile des cartes de voeux. Imprimé à 3000 exemplaires, #Àvosbriefs est un objet que l’on garde et qui participe donc à la promotion de l’agence. De quoi occuper ses longues soirées d’hiver en famille ou entre amis.

verywell-avosbrief-1

verywell-avosbrief-2

verywell-avosbrief-3

verywell-avosbrief-4

verywell-avosbrief-5

verywell-avosbrief-6

Publicité

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Produit : #Àvosbriefs
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Janvier 2016

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Klepierre : un drive to store réussi

Klepierre : un drive to store réussi

Agence : iProspect

Réalisation

Europe 1 : mieux capter son époque

Europe 1 : mieux capter son époque

Agence : HEREZIE Group

Réalisation

Nespresso : Iconic everywhere

Nespresso : Iconic everywhere

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Agences