Verrine Extrême ne laisse pas de glace

Par Nono il y a 4 ans

Les stagiaires de la rédactrice de mode gouteraient bien une Verrine Extrême de Nestlé

Les stagiaires de la rédactrice de mode gouteraient bien une Verrine Extrême de Nestlé

Voici la dernière campagne des glaces Extrême de Nestlé, réalisée par Shaun Severi pour JWT. Dans un spot qui parle d’extrême tentation, nous retrouvons Betty, l’héroïne rousse des cônes Extrême, imperturbable devant les attraits irrésistiblement gourmands de la nouvelle verrine glacée.

Sur une musique de pub, la jolie rousse s’apprête à déguster une délicieuse Verrine Extrême, la nouvelle glace de Nestlé. Sa boss, une rédactrice de mode exécrable, lui agite ses derniers accessoires fashion pour la faire craquer. Mais la Verrine Extrême est tellement bonne, que la rousse reste de glace. La rédactrice, hystérique, se retrouve rapidement nue avec une Verrine Extrême vide en cadeau.

La musique de pub est interprétée par le groupe Twice. La chanson « Ah », sa voix et sa basse rythmée rock trash se marient parfaitement avec le ton extrême de la pub, dans laquelle la gourmandise prime sur la tentation.

La tentation glacée gourmande de la Verrine Extrême [Vidéo]

Musique de pub Verrine Extrême de Nestlé : « Ah » de Twice

Quelques photos de la pub Verrine Extrême

Betty, l'héroïne rousse des glaces en Verrine Extrême de Nestlé

Betty, l'héroïne rousse des glaces en Verrine Extrême de Nestlé

La redactrice de mode dans son cliché poussé à l'Extrême

La redactrice de mode dans son cliché poussé à l'Extrême

Crédits

Annonceur : Extrême, Nestlé
Produit : Verrine Extrême
Agence publicitaire : JWT
Réalisateur : Shaun SeveriQuad
Musique : Twice – « Ah »

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Le Prix EDF Pulse

Le Prix EDF Pulse

Agence : New BBDO

Réalisation

Oxford libère votre imagination

Oxford libère votre imagination

Agence : Ailleurs Exactement

Réalisation

Nouvelle identité pour Bel Afrique

Nouvelle identité pour Bel Afrique

Agence : Brand Union Paris

Réalisation