renaud-menerat-useradgents-top

Comment le marketing mobile va s’accélérer

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 30 jours

Pour Renaud Ménérat, président d'userADgents, de Joshfire et de la Mobile Marketing Association France, les initiatives des annonceurs ne peuvent que croître de façon exponentielle dans les mois à venir, le mobile étant devenu le premier point de contact digital en France.

En ligne de mire, le développement du lien entre retail et mobile, ce dernier s’affranchissant de sa condition initiale de simple « desktop en plus petit ». Et puisque ce marché n’a de cesse de se renouveler, Renaud Ménérat parie dès aujourd’hui sur le vocal et le conversationnel, de nouveaux modes d’interaction qui donnent un coup de vieux au « touch » du mobile.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Insign hacke la communication

Insign hacke la communication

Agence : Insign

Communiqué

Renault l'inattendue

Renault l'inattendue

Agence : Publicis Conseil

Réalisation

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

L’annonce presse 0 papier de Boursorama Banque

Agence : BETC Paris

Réalisation