renaud-menerat-useradgents-top

Comment le marketing mobile va s’accélérer

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 2 mois

Pour Renaud Ménérat, président d'userADgents, de Joshfire et de la Mobile Marketing Association France, les initiatives des annonceurs ne peuvent que croître de façon exponentielle dans les mois à venir, le mobile étant devenu le premier point de contact digital en France.

En ligne de mire, le développement du lien entre retail et mobile, ce dernier s’affranchissant de sa condition initiale de simple « desktop en plus petit ». Et puisque ce marché n’a de cesse de se renouveler, Renaud Ménérat parie dès aujourd’hui sur le vocal et le conversationnel, de nouveaux modes d’interaction qui donnent un coup de vieux au « touch » du mobile.

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation