uberwithings-top

Uber et Withings proposent un double challenge à leurs communautés

Innovation Par Mégane G. il y a 7 mois

Vous êtes plutôt #teamvoiture ou #teampieds ?

Qui du lièvre ou de la tortue remportera le défi ? Ce week-end jusqu’à dimanche 23h59, Uber et Withings mettent au défi leurs utilisateurs respectifs de s’aventurer sur le terrain adverse. Les usagers de l’application de réservation de VTC ont 3 jours pour réaliser 3 courses différentes afin de faire partie des 200 chanceux à gagner une montre Withings Activité Pop (valeur : 150€). Du côté des adeptes de la santé connectée, les 500 premiers à atteindre les 30000 pas dans le week-end se verront offrir un trajet en Uber (valeur : 15€).

Avec le challenge #UberWITHINGS, les deux entreprises testent la fidélité de leurs communautés. Uber et Withings invitent leurs consommateurs à changer leurs habitudes le temps d’un week-end et pourquoi pas sur le long terme, avec des arguments de taille : en préférant la marche, les employés Uber brûleraient en calories de quoi engloutir 196 burgers, tandis que chez Withings le déplacement en voiture libèrerait assez de temps pour regarder 1836 épisodes d’Amour, Gloire et Beauté.
withings_uber-graphic5

Publicité

Crédits

  • Annonceurs : et
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Janvier 2016

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Être présent à l'international grâce au SEO

Être présent à l'international grâce au SEO

Agence : Intuiti

Réalisation

 Le cahier d’inspiration pour la communication

Le cahier d’inspiration pour la communication

Agence : Burson-Marsteller i&e

Réalisation

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Des influenceurs Instagram pour Microsoft

Agence : Brainsonic

Réalisation

La commande au centre de la refonte du site G7

La commande au centre de la refonte du site G7

Agence : Extrême Sensio

Réalisation

Agences