Twitter récompense les agences et annonceurs avec les #TwitterAwards

Par Aude M. le 03/08/2016

Temps de lecture : 1 min

Préparez votre discours en 140 caractères.

Twitter vient de lancer les premiers « Twitter Awards » ! L’objectif de l’événement est de récompenser les campagnes les plus innovantes et créatives diffusées sur Twitter ces 12 derniers mois. C’est une occasion de plus pour les agences d’accroître leur visibilité.

La compétition sera articulée autour de 6 catégories. Pour chacune de ces catégories, les gagnants seront récompensés d’un gold, de 2 silvers et de 3 bronzes.

#Live

Pour les campagnes ayant le mieux utilisé Twitter pour connecter les utilisateurs à des moments télévisés ou des événements live ou internationaux.

#Impact

Pour les stratégies ingénieuses ayant généré de la performance et un excellent ROI.

#Creativity

Cette catégorie mettra en lumière des campagnes s’étant différenciées par leur créativité et leur innovation.

#Scale

Pour les campagnes qui ont vu les choses en grand, en permettant de générer une notoriété internationale et un impact culturel majeur.

#Customer

Cette catégorie récompensera les campagnes ayant brillé par leur utilisation de la plateforme pour le service client.

#Growth

Pour les campagnes ayant permis à des PME de développer leur activité grâce à Twitter.

 

Pour participer gratuitement à ce prix qui rappellera les Facebook Awards aux plus taquins (ou expérimentés) d’entre vous, foncez sur le site dédié d’ici le 23 septembre.

twitter-champagneB_1002e_TA_1

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant