Twingo : les temps changent

Par Ludivine D. il y a 3 ans

Vous vous souvenez sûrement de la pub Renault Twingoun fils surprend son père à l’entrée d’une boite en Drag Queen. Ou de la mamie qui s’y connaissait en préservatifs à la fraise. reprend exactement le même principe et la même logique deux ans plus tard.

Voici trois nouveaux spots où le dénouement parait incongru. Une jeune fille se fait reprendre de volée par sa mère qui découvre son tatouage. Parce que le tatouage de la mère est lui un « vrai tatouage ». Dans le deuxième spot un jeune homme demande à un bad boy d’où viennent ses tatouages. Il voudrait se faire un petit dauphin. Le gros bras, sympa, lui donne la carte de son tatoueur. Le dernier spot présente un jeune couple se rendant à la mairie. Mais il ne s’agit pas d’un couple. La jeune femme amène son père pour qu’il se marie avec un homme.

Bref, Twingo prône l’ouverture d’esprit. Depuis 2003. Publicis Conseil utilisait des hommes fleurs qui s’ouvraient dès qu’ils montaient dans la . Et parce qu’on est sympa, on vous rafraichit la mémoire plus bas. Et en petit bonus, la pub Twingo Kiss Cool Fleur de 2004.

Quant à la musique de la pub, Renault Twingo ne change pas ses habitudes. Déjà utilisée dans la campagne 2008 et 2010, la musique de ces 3 nouvelles pubs est « Whistle » de Sporto Kantes

Pub Renault Twingo : tatoo [Vidéo]

Pub Renault Twingo : bad boys [Vidéo]

Pub Renault Twingo : mariage gay [Vidéo]

Renault Twingo – Ouverture d’esprit

Renault Twingo Kiss Cool – ouverture d’esprit

Télécharger la musique de cette pub

Whistle - 3 At Last

Crédits

Agence :
Annonceur :
Produit :
Directeur artistique :
Directeur création :
Concepteur rédacteur :
Musique : « Whistle » de Sporto Kantes
Date de première diffusion : 2012

Commentaires

Articles récents