tinder-classement-job

Quels sont les métiers les plus désirés sur Tinder ?

Viral Par Sarah G. il y a 3 mois

À toutes les femmes community managers et chargées de communication : représentez bien les métiers de la com

Sur Tinder, désormais le physique n’est plus l’unique élément de sélection. Depuis novembre dernier, les utilisateurs de Tinder ont la possibilité de préciser leur profession. Il n’en fallait pas plus pour que l’application de rencontre sorte 3 mois plus tard un classement des métiers les plus « swipés » aux États-Unis. Du côté des hommes, ce sont les pilotes de ligne qui ont le plus la cote auprès des femmes, alors que ces derniers sont réceptifs au métier de kinésithérapeute pour les femmes. Un point commun se dégage de ce classement : les entrepreneurs ont le vent en poupe et décrochent la 2ème place du classement chez les hommes et la 3ème place chez les femmes. Comme quoi la prise d’initiative est aussi bien appréciée en amour qu’en affaires.

Ce classement, aussi rigoureux soit-il est un reflet des attentes des utilisateurs de Tinder vis à vis de leur partenaire. Même si des métiers d’aventuriers tel que pilote de ligne ou pompier plaisent toujours autant aux femmes, la surprise est de trouver des métiers moins « clichés » en première position tels que kinésithérapeute, orthophoniste ou hygiéniste dentaire dans les favoris des hommes. Le fantasme de l’hôtesse de l’air n’a donc pas résisté à l’ouragan Tinder…
female_top_jobs

Print

Publicité

Crédits

  • Annonceur :
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : février 2016

Commentaires

Tags

Publicité

Publicité

News agences

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Sabina Gros, nouvelle CEO d’Isobar

Agence : Isobar

Communiqué

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Le langage des dirigeants à l’heure du digital

Agence : W (groupe HAVAS)

Réalisation

Solendro inverse les clichés du sexisme

Solendro inverse les clichés du sexisme

Agence : La Famille XXL

Réalisation

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Le social media accélère l’ouverture des restaurants KFC

Agence : MullenLowe Paris

Réalisation

Agences