Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

The LINKS

Type d' agence : Publicité / communication / 360

Stratégies et expériences de marques. Nantes - Paris - Delhi

Pour être acceptée par son public, la marque doit maintenant devenir une personne à part entière : vivante, donc utile. La vraie question n’est donc plus ce que fait la marque mais pourquoi elle le fait ?

Pour y répondre, nous nous inspirons de la société afin de révéler l’utilité des marques, leur raison d’être. Et ainsi les aider à traverser le changement. Parce que, comme vous certainement, nous sommes persuadés que seules les marques vivantes sont utiles.

Compétences : Stratégie de communication, Presse, Cinéma, Brand Content

Employés : 45. Groupe / réseau : Groupe The LINKS. Nombre de réalisations : 13. Nombre de clients : 20.

Réalisations de The LINKS

Stratégie de marque - TAN

Digital / Affichage / Événementiel

Lancement de ÔJI marque jeunes - MGEN

Digital / Télévision & Cinéma / Packaging, Marque & Design

Campagne TV – Derrière l’évènement - MNT

Télévision & Cinéma

Stratégie de marque - MNT

Packaging, Marque & Design / Télévision & Cinéma / Digital

Brand Content : webdoc - K.LINE

Branded Content / Digital / Télévision & Cinéma

Toutes les réalisations

Clients de l'agence The LINKS

SEMTIAN, MGEN, MNH, Thélem, CM-CIC Investissement, K.LINE, André Renault, Malakoff Mederic, Nantes Métropole, GMPA, LCL Banque Privée, TAN, BNP PARIBAS Personal Finance, Henner, BNP PARIBAS Real Estate, Banque Populaire Rives de Paris, The LINKS, Apréva, Oney, MNT.

Voir tous les clients

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire