Campagne social média - Petit Bateau - agence Sweet Punk

Petit Bateau, la marque iconique du prêt-à-porter en France a demandé à Sweet Punk de concevoir sa prochaine campagne social média à destination des milléniaux afin de promouvoir sa nouvelle collection très colorée « Iconicolor ».

La difficulté était de trouver un canal de communication ainsi qu’une forme originale de la campagne susceptible de retenir l’intérêt de la génération Y dont les attentes sont nombreuses et complexes.

Pour impliquer les différentes générations et les inciter à s’amuser avec la multitude de couleurs proposées par cette nouvelle gamme, l’agence a imaginé un concept innovant, une vidéo courte et intrigante destinée à lancer le jeu : #Cachecachecouleur sur Instagram de Petit Bateau.  L'objectif : se fondre dans le décor grâce à des vêtements colorés. Un concours international présent dans 9 pays ayant généré plusieurs centaines de publications en quelques jours seulement.

 

 

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Type de média : Digital, Social media
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mars 2017

Crédits

  • Agence : Sweet Punk
  • Type d'agence : Agence Digitale

Réalisations de l’agence Sweet Punk

< Précédent Suivant >