sebastien-thiberge-swaven-top

Et si les marques se mettaient (vraiment) à vendre ?

L'interview minute Par Xuoan D. il y a 4 mois

Pour Sébastien Thiberge, co-fondateur et COO de Swaven, l'avenir des marques est au ''shoppable''.

Cette approche permet aux marques de relier le branding aux ventes, qu’elles soient online ou offline. Avec à la clé un bouleversement aussi bien du côté de la data que de la relation avec les distributeurs. Mais aussi quelques jolis résultats, comme cette campagne pour l’Oréal dont 1/3 de l’investissement a potentiellement été remboursé via le shoppable. Après le brand content, place au brand commerce ?

Publicité

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

Les hipsters bretons

Les hipsters bretons

Agence : Notchup DDB

Réalisation

Laissez les enfants tomber

Laissez les enfants tomber

Agence : Les Gaulois

Réalisation

Un contrôle de routine contre le cancer

Un contrôle de routine contre le cancer

Agence : Havas Paris

Réalisation

Phyto-Touche de Sisley

Phyto-Touche de Sisley

Agence : Les Poupées Russes

Réalisation