Super Bowl 2010 : toutes les pubs

Par Nono il y a 5 ans

Super Bowl 2010 : les grands absents et refusés [Vidéo]

KGB recalé par CBS dans cette pub destinée au Super Bowl 2010 : elle restera donc aux vestiaires !

KGB recalé par CBS dans cette pub destinée au Super Bowl 2010 : elle restera donc aux vestiaires !

Pour le plus grand bonheur de Coca-Cola, Pepsi a décidé de ne pas diffuser de publicité lors de ce Super Bowl, et c’est une première depuis 23 ans. Le géant du Soda a fait le pari de remplacer sa visibililté au Super Bowl par des actions sur les médias sociaux, sur lequel il préfère désormais investir son budget. « The Pepsi Refresh Project » est ainsi la première opération issue de cette décision.

ManCrunch, un site de rencontre destiné à la gente homosexuelle s’est vu refuser l’accès au stade du Super Bowl 2010, avec ses deux hommes qui s’embrassent grossièrement devant le match, après un effleurement de chips. Accusée de discrimination, CBS a indiqué ne pas avoir pu vérifier le dossier de crédit de ManCrunch.


Crédits :
Annonceur : ManCrunch

KGB bien que présent en 3ème quart-temps, fait également partie des exclus ce 44ème Super Bowl. Il semble que CBS n’apprécie que moyennement ce qui touche ou fait allusion à l’entre-jambes, puisque ces golfeurs dont la tête est coincée dans le derrière ne jouerons pas dimanche prochain. Selon la chaine, le spot ne « remplissait pas les critères de qualités imposés ».


Crédits :
Annonceur : KGB

Commentaires

Publicité

Publicité

News agences

HAIR S’EXTRA / Coiffeurs contre le Sida

HAIR S’EXTRA / Coiffeurs contre le Sida

Agence : Grenade & Sparks

Réalisation