La Réclame Logo

Sprint présente son Now Network

Par Nono il y a 5 ans


Pub Sprint réseau usa now network statistiques

Sprint base sa communications sur les statistiques du Now Network

Opérateur de téléphonie mobile aux Etats-Unis, Sprint base sa campagne sur la fiabilité de son réseau 3G qui lui permet de mettre à disposition du contenu internet en live et ainsi de se proclamer 1er opérateur 4G aux USA.

Sa campagne met donc en avant ce contenu instantané par le slogan « Sprint, the Now network » (Sprint, le réseau au présent). Elle a été réalisée par l’agence Goodby Silverstein & Partners se base sur un film viral publié par Karl Fisch un statisticien de Littleton dans le Colorado.

Race Day : Sponsor du Rally Nascar, Palm Pre et smartphones Samsung

(hehe, pas mal la petite pic à destination d’AT&T et de l’iPhone d’Apple !!)

Le Now Network par Sprint

Pour appeler Maman !

Ruptures de couple par téléphone, mails ou… SMS

Did you know ? : le film viral original de Karl Fisch

Très jolie adaptation du concept de départ… Le plus marrant serait de savoir comment Sprint à réussi à avoir des statistiques aussi surprenantes !

Commentaires